Analyse 3-MMC Telegram : dipentylone !

Quelqu’un ayant acheté plusieurs produits sur Telegram ( L*** P*****n ) nous à fait parvenir des échantillons afin de s’assurer du contenu. Si le speed contenait seulement une petite quantité d’amphétamine et beaucoup de caféine, pour la 3-MMC la substance ne correspond pas :

Voici le commentaire entier du labo :

« L’échantillon ne contient pas de la 3-MMC mais du Dipentylone. Le Dipentylone ou BK-DMBDP ou di methylpentylone est une cathinone psycho-stimulante . Les effets peuvent paraitre légers incitant à reconsommer mais la descente est décrite comme longue et peux être suivis d’effets indésirables de type : “insomnie , perte de mémoire , paranoïa , confusion , hallucinations , crise de panique , agitation, essoufflement , rythme cardiaque irrégulier , dépression et idées suicidaires. Compte tenu de ces informations, il vaut mieux éviter de consommer ce produit ou adapter vos modes de consommations afin d’éviter une descente trop difficile. »

A noter que selon cette étude, la molécule en question serait impliqué dans des décès.

Du LSD de la même provenance est encore en cours d’analyse, nous publierons le résultat s’il n’est pas conforme à ce qui était attendu. A suivre…


Publié

dans

par