MISE A JOUR ! Nous avons fait analyser par notre partenaire du Drug Lab un comprimé « bouffon » annoncé à 24mg de 2C-B et vendu sur Telegram par H**h P*******e (vendeur h*******1) : selon la première analyse, il contenait du 2C-B-Fly.
Mais après de nouvelles vérifications, voici une mise à jour du labo :
« Il semblerait que le 2C-B fly ait pu être mal identifié par le passé, y compris lors d’analyses complémentaires (confusion entre 2C-B et 2C-B fly au niveau analytique), ce qui a généré une confusion dans notre base de données.
On a comparé et re-comparé les spectres UV et on préférait pour le moment mener de nouvelles analyses avant de publier un résultat définitif. Le résultat a été corrigé : il s’agit bien de 2C-B estimé à une concentration de 4% soit 12 mg au total contenu dans le comprimé.
Les bases ont été corrigées et la confusion entre 2C-B et 2C-B fly ne se produira plus. Toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. »
L’analyse reste un outil de RDR, mais comme tout outil il a ses limites…les réflexes de base restent d’actualité : fractionner un comprimé, prendre toujours une petite quantité d’un nouveau lot pour voir sa réaction, etc.