Dosages réels buvards et pills (darknet / Telegram)

On entend souvent dire que les produits vendus sur le darknet sont plus purs, de meilleure qualité, etc.

Depuis cet été (suite à des demandes), nous avons fait analyser pour quantification quelques buvards et comprimés de 2C-B ou de MDMA achetés par ce biais ou Telegram. Si c’est trop tôt pour en tirer des conclusions, on constate tout de même que c’est à chaque fois sous dosé par rapport à ce qui est annoncé (attention cependant, le dosage de MDMA est déjà fort et d’autres comprimés surdosés – par exemple 300mg – circulent ces derniers mois).

Fidèles à notre habitude, on ne citera pas de noms étant donné que le produit est bien celui annoncé (donc pas de pub), mais certains vendeurs sont pourtant très réputés. Voici les résultats :

Buvard Sunshine annoncé à 220ug :

Résultat : 61ug + 45ug d’iso-LSD

Buvard « œil » annoncé à 150ug :

Résultat : 17ug

Buvard DS annoncé à 100ug (2 lots différents) :

1er résultat : 46,3ug

2ème résultat : 59,3ug

Buvard « Rick & Morty » annoncé à 250ug:

Résultat : 47,9ug

Maintenant le 2C-B, deux comprimés vendus pour un dosage de 24mg (même logo, couleurs différentes), contenu réel : 11 et 12mg.

Et un seul comprimé de MDMA annoncé à 280mg (en réalité 140mg ce qui est déjà plus que suffisant):

On serait tenté de dire qu’après tout, c’est pas si grave, car d’un point de vue RDR, mieux vaut un truc sous-dosé que surdosé…Mais le soucis, c’est que certaines personnes imaginent tenir très bien des 300ug de LSD, des 30mg de 2C-B, etc. mais quand le dosage est réel, ça peut faire très mal !

On continuera à poster les prochains résultats, histoire de voir si ça se confirme (ou pas). Mais que ce soit internet ou IRL, un dealer reste un commerçant…donc ne jamais croire aveuglément tous les arguments marketing !

Stay safe


Publié

dans

par