N-Ethylheptédrone vendue à la place du NEP

Un ancien membre du forum Psychonaut m’a contacté en octobre (2020) suite à l’achat de NEP et à des suspicions de sa part que ce n’était pas le bon produit. Le ratio dosage / effets notamment ne correspondait pas et il avait un « ressenti toxique ».

J’ai donc fait appel à un des deux laboratoires indépendants qui travaille bénévolement avec l’association, dans le cadre de notre dispositif d’analyse de NPS à distance.


Voici donc les résultats d’analyse (RMN), je précise que ce produit a été vendu comme NEP sur le shop en ligne hi******e.net. Je n’ai pas le numéro de lot, mais l’achat a eu lieu dans la 2ème moitié de septembre 2020.

Donc en résumé, le NEP vendu par ce shop est en fait du N-Ethylheptédrone. Cette substance avait déjà été identifiée, notamment en Nouvelle Zélande en juin 2020 dans le cadre d’une alerte, mais il est difficile de trouver des infos précises sur cette molécule (notamment les dosages). La personne concernée a donc jeté son produit.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “N-Ethylheptédrone vendue à la place du NEP”

  1. […] car elle suspectait que ce soit du N-éthylheptédrone à la place, qu’on avait déjà identifié dans du NEP en 2020. Notamment à cause de ce qu’elle a expérimenté, voici son témoignage :« 20mg vapé et […]